Actualités

Du nouveau chez Axeme… notre partenariat avec Norslab!

17 avril 2019

 

Visuel article LinkedIn TMA“Evolution is a process of constant branching and expansion”, said Stephen Jay Gould.

L’équipe d’Axeme en est convaincue depuis fort longtemps, et la remise en question est primordiale de nos jours pour continuer à avancer sainement.

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter un nouvel outil d’analyse, résultat de notre partenariat avec la société Norslab :  la Méthode TMA (Talent Management Analysis), fraîchement débarquée en France.

Chaque jour nous constatons combien il est complexe de trouver le candidat idéal pour un poste ou le poste parfait pour un candidat. La difficulté principale étant de savoir identifier les compétences nécessaires chez le candidat pour répondre aux exigences du poste et ceci surtout avec une vision à long terme !

Mais nous avons croisé la route de Norslab, cabinet spécialisé en Talent Management qui grâce à la Méthode TMA, analyse les compétences en savoir-être et met en évidence les talents dans un contexte professionnel dédié. Comme il n’y a pas de hasard, c’est ensemble que nous avons décidé d’avancer.

Aujourd’hui nous valorisons nos recrutements grâce à cet outil performant qui nous permet d’optimiser les prises de fonction, l’intégration des nouvelles recrues mais aussi leur fidélisation ! (NDLR : Nous ne pouvions pas restreindre notre vision de l’évolution !)

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre site ou nous contacter directement, c’est toujours avec beaucoup d’attention que nous vous renseignerons!

 

<< Actualités