Actualités

1ere conférence relative aux règlements sur les dispositifs médicaux : vous pouvez encore vous inscrire ! Mardi 25 octobre à Paris

18 octobre 2016

Avec la nouvelle révision de la réglementation relative aux Dispositifs Médicaux, les industriels doivent faire face à un défi majeur pour leurs entreprises. Mais qu’en est-il concrètement ? Quels sont les véritables enjeux pour les industriels ? Quelles conséquences sur leurs organisations ? Comment l’aborder ?

Vous êtes Chef d’Entreprise, Directeur, Responsable en Affaires Réglementaires et en Management de la Qualité, il est encore temps pour participer à cette journée !

DM Experts organise la 1ere journée de conférences dédiée aux nouveaux règlements sur les dispositifs médicaux avec la participation de Richard Van Den Broeck (beMedTech), Sophie TABUTIN (BSI France) et les membres du réseau DM Experts.

Exemples de thèmes abordés : le Règlement des dispositifs de diagnostic in vitro, « l’ UDI », les nouvelles exigences des données cliniques, le processus de re-notification.

Le mardi 25 octobre dans un lieu prestigieux, au Collège des Bernardins de 9h à 17h30, toute l’équipe de DM Experts vous accueille.

Un moment de réflexion et de partage dans un cadre unique et historique en plein cœur de Paris.

J-7 pour vous inscrire : http://www.dm-experts.fr/evenement/conference-reglements-dispositifs-medicaux/

<< Actualités